Prix Amazon, conseils avant achat

Acheter des moufles naissance devrait faire partie de votre liste de naissance

Les mitaines de naissance sont un type de vêtement de protection pour la main humaine. Ils sont généralement faits d’un matériau doux comme le coton ou la laine et sont utilisés pendant l’accouchement pour aider les professionnels de la santé à accoucher. De plus, les gants protègent les mains des mamans pendant l’allaitement. Les fabricants de mitaines fabriquent également des versions infantiles des gants pour les nouveau-nés.

La principale raison pour laquelle les gens portent des mitaines de naissance est que les professionnels de la santé ont besoin des deux mains pendant l’accouchement. Ils sont généralement portés sur les mains lors de l’accouchement pour aider à manipuler un bébé. Cependant, certaines femmes choisissent également de les porter au poignet. Pendant l’accouchement, les professionnels de la santé utilisent généralement un crochet et une chaîne pour sécuriser le bébé pendant qu’ils exercent leurs fonctions. Cela leur permet de se concentrer sur l’accouchement tout en évitant les blessures. Après la naissance, les gens gardent généralement les mitaines afin que les professionnels de la santé puissent s’occuper correctement de la mère et du nouveau-né.

Une autre raison pour laquelle les gens portent des mitaines de naissance est de protéger leurs propres mains pendant l’accouchement. Tous les membres du personnel impliqués dans un accouchement – des médecins aux infirmières – doivent les porter pour éviter de se blesser pendant l’accouchement. En raison de la sécurité qu’ils procurent aux professionnels de la santé, la plupart des gens portent ces gants lors d’un accouchement à l’hôpital. Ils sont également portés par les mères allaitantes qui veulent s’assurer que leurs nouveau-nés restent au chaud et en sécurité pendant les séances d’allaitement. Certaines personnes les portent également lorsqu’elles manipulent des animaux lors de travaux d’abattoir; cela aide à prévenir les blessures causées par la peau lâche ou la fourrure qu’elles ne peuvent pas contrôler.

Lire aussi  Casquette Coquée, pour le travail et en toutes occasions

Les femmes qui allaitent utilisent également leurs mitaines pendant les tétées.

La plupart n’ont qu’une paire de mains lorsqu’elles allaitent un bébé. Cela signifie qu’ils ont besoin d’une autre paire de mains pour tenir leurs nouveau-nés. Pour ce faire, ils mettront d’abord leur main à l’intérieur d’une mitaine de naissance, puis dans la bouche du bébé. Cela permet aux nouvelles mères de tenir et de nourrir leur bébé en même temps. C’est aussi beaucoup plus sûr que d’utiliser les deux mains pour chaque tâche ; il empêche de mordre et de mâcher en favorisant de bonnes habitudes alimentaires chez les nourrissons.

Les mitaines de naissance sont un excellent produit pour les nouvelles mamans, les travailleurs de la santé et les visiteurs de la clinique qui souhaitent une protection supplémentaire contre les blessures lors de l’accouchement ou des séances d’allaitement. Les gens portent également ces gants en dehors des environnements médicaux – comme dans les fermes d’animaux ou les abattoirs – pour des raisons de sécurité ou pour des raisons de commodité telles que la protection des mains pendant les activités de cuisine. Personne ne devrait avoir à sacrifier sa sécurité pour plus de commodité lorsqu’il existe des outils de protection disponibles !

Ethan Kelly
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Shopping cart