
Chaque petite chose sur la planète a ses mythes, quelque chose que l’on croit être vrai tout en étant complètement incroyable. Les cheveux et la coiffure ne font pas exception. C’est un secret de polichinelle qu’il y a quelque chose que nous ne pouvons pas reconnaître concernant le développement des cheveux ainsi que la nature, et aussi quand nous ne pouvons pas trouver le fait, nous ajoutons la fiction.
Dans le monde des coiffures Sedu, il existe également certaines idées fausses. Elles concernent les cheveux en général, la correction et le coiffage des cheveux, les lisseurs et les séchoirs à impact. Pour le commun des mortels, une coiffure Sedu est un grand mythe en soi. Les coiffures Sedu sont souvent utilisées dans le cadre de cosplay afin d’imiter au mieux vos stars préférées.
Voici les mythes capillaires les plus répandus sur les coiffures Sedu exposées.
- Idée fausse sur les cheveux 1 : Le style de coiffure Sedu est long, droit et blond
- Idée fausse sur les cheveux n° 2 : la coiffure Sedu ne peut être obtenue qu'avec le lisseur Sedu.
- Idée fausse sur les cheveux n° 3 : l'utilisation constante des appareils de lissage abîme les cheveux
- Mythe capillaire n° 4 : le séchage au sèche-cheveux emmêle les cheveux
- Mythe capillaire n° 5 : Le lisseur Sedu fait fendre vos cheveux
Idée fausse sur les cheveux 1 : Le style de coiffure Sedu est long, droit et blond
Ce mythe capillaire s’est en fait développé à partir des stéréotypes d’Hollywood. Et même si nous devons admettre que de nombreuses stars arborent des coiffures longues et blondes, la véritable coiffure Sedu peut être de n’importe quelle taille et de n’importe quelle couleur. La seule vérité de ce stéréotype est la rectitude. À l’origine, la coiffure Sedu était considérée comme directe, mais aujourd’hui, quelques tourbillons de bas et aussi des flips, ainsi que des vagues attrayantes sont acceptables.
Alors, appréciez votre couleur de cheveux noisette, noire, rousse ou châtain ainsi que votre taille de cheveux courte ou modérée. Toute coiffure qui est droite peut être Sedu.
Idée fausse sur les cheveux n° 2 : la coiffure Sedu ne peut être obtenue qu’avec le lisseur Sedu.
Pour répondre à cette question, nous devons faire appel à l’origine du globe Sedu. À l’origine, le terme « Sedu » a été créé par l’entreprise Sedu Beauty. Il s’agit de l’équivalent du mot « sexy ». Cette société a en fait apporté au grand public les questions concernant Sedu Charm, Sedu Design and also Hairdo, Sedu Picture and more ….
Aujourd’hui, cependant, ce terme est utilisé pour parler de certains types de styles et de coiffures sans tenir compte de la manière dont ces styles et coiffures sont produits.
C’est pourquoi, la solution est simple : Sedu Hairdo peut être créé avec n’importe quel type d’outils disponibles. Cependant, les résultats les plus efficaces sont obtenus, bien sûr, en utilisant les accessoires pour adultes, c’est-à-dire les lisseurs de cheveux Sedu.
Idée fausse sur les cheveux n° 3 : l’utilisation constante des appareils de lissage abîme les cheveux
L’endommagement des cheveux est l’un des problèmes les plus importants auxquels les personnes sont confrontées lorsqu’elles utilisent de nombreux styles de cheveux. Les teintures constantes, les traitements chimiques et les autres influences sur les cheveux entraînent un amincissement des cheveux, une perte de souplesse et d’éclat.
Il existe cependant deux moyens de corriger les cheveux : l’application de produits chimiques et de chaleur. Ils diffèrent par leurs résultats et leur influence sur les cheveux. Grâce aux innovations contemporaines, l’application de chaleur devient de plus en plus sans risque pour les cheveux et le cuir chevelu, tandis que le traitement chimique reste chimique.
Ce qu’il faut dire clairement, c’est que l’application chimique est de toute façon dommageable, tandis que le traitement thermique peut endommager les cheveux si le fer à lisser est utilisé de manière incorrecte et sans précautions.
N’ayez donc pas peur d’utiliser le fer à lisser sur vos cheveux, mais vérifiez d’abord les directives.
Mythe capillaire n° 4 : le séchage au sèche-cheveux emmêle les cheveux
Une coiffure séduisante nécessite une coiffure continue. Nous n’avons pas toujours le temps de laisser nos cheveux sécher à l’air libre. C’est pourquoi les problèmes liés au séchage au sèche-cheveux sont cruciaux pour la conception de la coiffure Sedu.
La coiffure est un procédé qui ne nécessite aucune aptitude particulière. Vous allumez votre sèche-cheveux, vous l’approchez de vos cheveux et il les sèche. Pourtant, il y a de nombreuses choses qui peuvent mal tourner pendant le séchage :
- Vous pouvez approcher le sèche-cheveux trop près des cheveux. La distance recommandée est d’un pied.
- Vous pouvez utiliser un réglage, qui est également chaud. Cela peut sursécher votre cuir chevelu, bien que des dommages sérieux aux cheveux n’aient pas été observés.
- Vous pouvez ne pas utiliser d’après-shampooing. L’après-shampooing est conçu pour faciliter le peignage et le coiffage. Ainsi, lorsque vous n’utilisez pas d’après-shampooing, vous choisissez sciemment de vous battre avec des cheveux difficiles à coiffer.
La ligne de fond est la suivante : vérifiez que vous faites tout ce qu’il faut, avant de déclarer qu’un produit est nocif.
Mythe capillaire n° 5 : Le lisseur Sedu fait fendre vos cheveux
Faux. Toute forme de chaleur appliquée sur les cheveux, en particulier les fers plats, lisse les cheveux. Elle aide à coller les écailles de chaque cheveu ensemble. Les pointes fourchues sont causées par un dessèchement, une teinture ou une manipulation excessifs des cheveux.
En général, il est impossible de traiter les pointes fourchues, elles doivent donc être coupées. La période conseillée pour la coupe est de six semaines.
Comme vous le voyez, les mythes sur les cheveux ne sont que des idées fausses sur les cheveux, et la réalité est toujours beaucoup plus intéressante ou compliquée. Les coiffures sedu ont suscité de nombreuses discussions et fables en raison de leur aspect frais, de leur nature vraiment séduisante et de leur facilité de création.
Néanmoins, de nombreuses personnes, y compris des stars, apprécient les coiffures Sedu sans se soucier de l’arrière-plan mythologique de l’idée de coiffure Sedu.